Microsoft Paint est un logiciel de manipulation d’images matricielles livré avec toutes les versions de Windows depuis 1985. Il est simple d’utilisation et permet de réaliser des tâches de base telles que le dessin, la retouche d’images et la création de graphiques.
Dans une récente mise à jour, Microsoft a annoncé qu’il allait apporter une nouvelle fonctionnalité à Paint : la possibilité de sélectionner des objets en arrière-plan. Cette fonctionnalité est déjà disponible dans de nombreux logiciels de retouche d’images, tels que Photoshop ou GIMP.
Pour sélectionner un objet en arrière-plan dans Paint, il suffit de cliquer dessus avec le bouton droit de la souris. Un menu contextuel apparaîtra, avec l’option « Sélectionner l’arrière-plan« .
Une fois l’objet sélectionné, vous pouvez le déplacer, le redimensionner ou le supprimer. Vous pouvez également lui appliquer des effets ou des filtres.
Cette nouvelle fonctionnalité permet à Paint de devenir un outil plus puissant et polyvalent. Elle permet aux utilisateurs de réaliser des tâches de retouche d’images plus complexes, telles que le détourage ou la suppression d’éléments indésirables.
Cette fonctionnalité est également bénéfique pour les utilisateurs qui souhaitent créer des images de qualité professionnelle. Elle permet d’améliorer la précision des sélections et de gagner du temps lors de la retouche d’images.
Evidemment, tout cela est rendu possible notamment grâce à l’intelligence artificielle.
macOS Dockitty : Revivez la mode Tamagotchi avec un chat dans le dock - source…
La fermeture de Pornhub, Redtube et YouPorn en France : un impact majeur sur la…
Découvrez les Premières Images de Zootopia 2 : Nouveaux Animaux et Gary le Serpent L'attente…
Bouygues Telecom : La Taxe de Résiliation de 5 Euros Qui Fait Débat Bouygues Telecom…
Netflix Augmente Ses Prix : Une Énième Hausse Injustifiée ? Introduction Netflix augmente ses prix…
Black Mirror revient avec une saison 7 pleine de surprises Les fans de Black Mirror…
Ce site utilise les cookies.